Syndicat Des Copropriétaires Du 5 Rue Pasteur - 94220 Charenton Le Pont située à Tallone (Haute-Corse) a été déclarée en redressement judiciaire par par le tribunal de Tribunal De Grande Instance De Creteil. Le numéro de RCS de cette affaire est le 201602160002. Aucun rapport n'est (encore) disponible.
Il y a d'autres informations disponibles concernant ce dossier. Cliquez
ici pour vous connecter ou vous enregistrer GRATUITEMENT.
Nom:
Syndicat Des Copropriétaires Du 5 Rue Pasteur - 94220 Charenton Le Pont
Statut:
Redressement judiciaire
N° assainissement des dettes:
201602160002
-
Adresse de l'établissement :
-
Adresse de l'établissement :
Date du rapport
Référence
Description
24-02-2016
201602160002
Représenté par son syndic le Cabinet CP GESTION, dont le siège social est sis 7, rue du Docteur Goujon, 75012 Paris ; suivant ordonnance rendue en la forme des référés, par le Tribunal de Grande Instance de Créteil, dont copie ci-jointe, en qualité d'administrateur provisoire de la copropriété sise 5, rue Pasteur à 94220 Charenton-le-Pont ; désignons Madame DUNOGUE-GAFFIE (Béatrice), 23, rue d'Hauteville, 75010 Paris, Tél. : 01.44.18.34.45, Fax : 01.44.18.34.47 en qualité d'administrateur provisoire de la copropriété des Immeubles situés 5, rue Pasteur, 94220 Charenton-le-Pont, avec la mission prévue à l'article 29-1 de la loi N° 65-557 du 10 juillet 1965, pour une durée de douze mois, avec son mission ; établir dans le délai de trois mois un diagnostic succinct sur la situation financière de la copropriété, à adresser au magistrat qui a procédé à la désignation ; de me faire remettre toutes pièces utiles ; de convoquer l'assemblée générale des copropriétaires aux fins d'approuver les comptes ; de pourvoir à la conservation, à la garde et à l'entretien de l'immeuble, et, en cas d'urgence, de faire procéder de ma propre initiative à l'exécution de tous travaux nécessaires à la sauvegarde de celui-ci ; de prendre toutes mesures nécessaires au rétablissement du fonctionnement normal de la copropriété en procédant au recouvrement forcé des sommes dues ; d'assurer l'exécution des dispositions du règlement de copropriété et des délibérations de l'assemblée générale ; et généralement, assurer toutes les missions dévolues au syndic par la loi du 10 juillet 1965
Aucun compte-rendu du tribunal n'est (encore) disponible.
ProcedureCollective.fr a l’intention d’actualiser et/ou de compléter régulièrement le contenu de cette page web à partir de sources publiques. Malgré tout le soin et l'attention qui y sont apportés, il est possible que le contenu soit incomplet et/ou inexact. ProcedureCollective.fr propose le contenu du site « en l'état » (« As is »), sans garantir qu'il soit correct, complet, adéquat à un usage particulier ou autre. ProcedureCollective.fr décline toute responsabilité pour les préjudices qui sont causés ou qui risquent d'être causés et qui découlent de ou qui ont le moindre rapport avec l'utilisation de ProcedureCollective.fr ou l'impossibilité de pouvoir consulter le site Internet. Hormis cet avertissement, ProcedureCollective.fr n'est pas responsable des fichiers de tiers reliés explicitement au présent site Internet. Le lien n'implique pas la validation de ces fichiers.